Bouygues, le grand gagnant du Grand Paris

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Via ses filiales LinkCity et Bouygues immobilier, le leader du BTP a remporté 20% des appels à projets du concours. Avec près de 2.000 participants, il y avait une effervescence sans pareil ce mercredi 18 octobre, au Pavillon Baltard, lors de l’annonce par Patrick Ollier, président de la Métropole du Grand Paris, des lauréats de l’appel à projets Inventons la Métropole du Grand Paris. 153 finalistes avaient été auditionnés et 51 projets ont été retenus sur 55 sites proposés. […]

Contrairement à son prédécesseur, l’appel à projets Réinventer Paris lancé par Anne Hidalgo, ce concours a permis aux grands acteurs de l’immobilier de rafler la mise. Et notamment le groupe Bouygues : Linkcity Ile-de-France, filiale de développement immobilier de Bouygues Bâtiment Ile-de-France, a été désignée lauréate pour l’aménagement de 7 sites dans le cadre de l’appel à projets, sur 19 candidatures, tandis que Bouygues Immobilier a récolté 3 projets, soit un total de 20% des projets.

Lire la suite sur Challenge

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Soutenez VOS idées

« Bien informés, les hommes sont des citoyens. Mal informés, ils deviennent des sujets. » Alfred Sauvy

VITE !
Le temps presse...

Réalités Routières est le seul média spécialisé engagé qui présente les réalités de la route sous leur vrai jour : interdictions, taxes, contre-vérités pseudo scientifiques… En 8 ans d’existence, nous avons plusieurs millions de visiteurs uniques et une très  large communauté.

Notre petite équipe bénévole a besoin de vous : nous avons des frais matériels, juridiques, d’hébergement.

Êtes-vous prêt à soutenir vos idées ?