Brève : baisse de 11,6% de la mortalité routière en juillet (MàJ : essentiellement grâce à la météo)

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Mise à jour : Cette baisse est essentiellement imputable au nombre réduit d’usagers de deux-roues motorisés sur les routes. Les conditions météorologiques peu favorables en cette période estivale (ndlr par rapport à l’année 2013) ont limité leurs déplacements et par voie de conséquences les accidents.

Autoplus


 

Après une hausse de la mortalité routière en juin, l’Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR) vient de publier le bilan provisoire de l’accidentalité routière du mois de juillet 2014. Au cours du dernier mois, 304 personnes ont perdu la vie sur les routes de France contre 344 en juillet 2013, soit une baisse de 11,6% de la mortalité routière. C’est le nombre de décès sur les routes le plus bas jamais enregistré pour un mois de juillet depuis 1954.

Le Repaire Des Motards

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Soutenez VOS idées

« Bien informés, les hommes sont des citoyens. Mal informés, ils deviennent des sujets. » Alfred Sauvy

VITE !
Le temps presse...

Réalités Routières est le seul média spécialisé engagé qui présente les réalités de la route sous leur vrai jour : interdictions, taxes, contre-vérités pseudo scientifiques… En 8 ans d’existence, nous avons plusieurs millions de visiteurs uniques et une très  large communauté.

Notre petite équipe bénévole a besoin de vous : nous avons des frais matériels, juridiques, d’hébergement.

Êtes-vous prêt à soutenir vos idées ?