Comment contester l’indemnisation lors d’un sinistre auto ?

Négocier avec son assureur lors d’un sinistre sur son véhicule demande souvent beaucoup de patience. Dans certains cas, vous n’obtenez même pas une indemnisation couvrant les pertes. Avec SOS indemnisation, les conducteurs et propriétaires n’auront plus de difficultés pour négocier avec leur compagnie d’assurance. L’agence s’engage à accomplir toutes les tâches nécessaires pour les négociations et fait tout le possible pour obtenir le maximum de gain auprès de la compagnie.

Rien à perdre et tout à y gagner

L’agence SOS indemnisation offre d’excellentes chances de réussite dans la négociation avec la compagnie d’assurance. Le client ne risque aucune perte financière, vu qu’il n’a à faire que de remplir le formulaire et de l’envoyer avec les autres documents requis. L’envoi du dossier ne coûte rien. L’agence assure le suivi du dossier et aide le client à obtenir le maximum de dédommagement possible. Cela vous évite les démarches chronophages et laborieuses en le faisant vous-même.

Réussite assurée

Le site SOS indemnisation présente de bonnes statistiques dans le domaine. La totalité des clients qui a contacté l’agence est satisfaite et a obtenu un gain minimum de 500 euros. En outre, le temps de traitement est court, dans les environs de six jours en moyenne, et les clients obtiennent un gain moyen de 36.4 %. Dès que vous acceptiez l’offre de compensation, l’argent vous serait versé par votre agence d’assurance. C’est seulement à ce moment que l’agence d’indemnisation est commissionnée sur le bénéfice obtenu, avec un taux de 20% H.T.

Des experts à votre service

L’agence est formée d’une équipe d’experts qui s’engagent totalement à votre service. Elle est spécialisée dans les domaines de négociation, de la réclamation ou encore de l’argumentation. Si vous avez déjà fait une négociation et avez vu que l’indemnisation est trop basse, l’équipe, grâce à une méthode très efficace, peut encore renégocier pour obtenir le montant le plus juste. L’équipe fait tout à votre place, sans que vous ayez à avancer des frais. De plus, l’agence vous met au courant de tout et à tout moment. Vous ne perdez pas de temps et n’avez besoin de faire aucun effort. Vous pouvez également vérifier gratuitement l’indemnisation possible quand vous le souhaitez.

Partagez