Le groupe PSA met la main sur Aramisauto.com

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Peugeot-Citroën compte sur le leader français de la vente en ligne de voitures d’occasion pour l’aider à multiplier par quatre ses bénéfices pour muscler son activité véhicules d’occasion.

Le fabricant des Peugeot, Citroën et DS a annoncé qu’il entre en négociations exclusives avec Aramisauto.com, leader français de la vente en ligne de voitures d’occasion, en vue de conclure une alliance capitalistique et stratégique.

« PSA va nous fournir les moyens de nous développer, en particulier à l’international », ajoute M. Paoli.

PSA mise ainsi sur une petite pépite du secteur : une société fondée en 2001 qui affiche 1 million de visiteurs uniques chaque mois sur son site, mais qui propose aussi des services par téléphone et dispose de 24 agences en France. PSA a ainsi créé début septembre une unité d’affaires (Business Unit) pour ce marché. Dans cette optique, le groupe souhaite développer ses labels (Peugeot occasions du Lion et Citroën Select) partout dans le monde.

Lire la suite sur Le Monde

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Soutenez VOS idées

« Bien informés, les hommes sont des citoyens. Mal informés, ils deviennent des sujets. » Alfred Sauvy

VITE !
Le temps presse...

Réalités Routières est le seul média spécialisé engagé qui présente les réalités de la route sous leur vrai jour : interdictions, taxes, contre-vérités pseudo scientifiques… En 8 ans d’existence, nous avons plusieurs millions de visiteurs uniques et une très  large communauté.

Notre petite équipe bénévole a besoin de vous : nous avons des frais matériels, juridiques, d’hébergement.

Êtes-vous prêt à soutenir vos idées ?