Les dos d’âne et chicanes sont ils dangereux ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Ca bosse dur en ce moment dans les avenues de la Méditerranée et Unterschleissheim. Après des années à laisser le revêtement routier se craqueler, les trottoirs tomber en ruine et les dos d’âne hors normes abimer nos véhicules, voilà soudainement qu’il y a du changement !

L’entreprise COLAS rabote les chicanes, remet aux normes les dos d’ânes, refait les marquages au sol. Officiellement, c’est à cause du passage d’une nouvelle ligne de bus, dixit un des chefs du chantier …

Rien à voir évidemment avec la récente intervention de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC34) qui était venue faire un marquage au sol militant pour dénoncer les nombreuses anomalies, dont certaines potentiellement mortelles pour les deux roues en cas d’accident.

MidiLibre/InfoCres

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Soutenez VOS idées

« Bien informés, les hommes sont des citoyens. Mal informés, ils deviennent des sujets. » Alfred Sauvy

VITE !
Le temps presse...

Réalités Routières est le seul média spécialisé engagé qui présente les réalités de la route sous leur vrai jour : interdictions, taxes, contre-vérités pseudo scientifiques… En 8 ans d’existence, nous avons plusieurs millions de visiteurs uniques et une très  large communauté.

Notre petite équipe bénévole a besoin de vous : nous avons des frais matériels, juridiques, d’hébergement.

Êtes-vous prêt à soutenir vos idées ?