Mobileye va équiper 8 millions de voitures en Europe pour la conduite autonome

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Telegram

Mobileye, spécialiste de la conduite autonome basé à Israël, a signé un contrat pour fournir 8 millions de voitures à un constructeur automobile européen en technologies de conduite autonome.

Les termes financiers de l’accord et l’identité du constructeur automobile n’ont pas été divulgués. Cet accord, l’un des plus importants à ce jour pour Mobileye et qui débutera en 2021, montre comment les constructeurs et les fournisseurs accélèrent l’introduction de fonctionnalités qui automatisent certaines tâches de conduite – comme la conduite sur autoroute et le freinage d’urgence – afin de générer des revenus tout en permettant une automatisation complète.La conduite autonome en toutes conditions est encore loin d’un déploiement de masse.

 

Lire sur l’Automobiliste

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Telegram

Soutenez VOS idées

« Bien informés, les hommes sont des citoyens. Mal informés, ils deviennent des sujets. » Alfred Sauvy

VITE !
Le temps presse...

Réalités Routières est le seul média spécialisé engagé qui présente les réalités de la route sous leur vrai jour : interdictions, taxes, contre-vérités pseudo scientifiques… En 8 ans d’existence, nous avons plusieurs millions de visiteurs uniques et une très  large communauté.

Notre petite équipe bénévole a besoin de vous : nous avons des frais matériels, juridiques, d’hébergement.

Êtes-vous prêt à soutenir vos idées ?