Une appli propose de vous faire ramener chez vous avec votre véhicule si vous avez trop bu

Dans les mesures pour la sécurité routière plus efficaces que les politiques publiques, nous pouvons citer cette excellente initiative d’une société française appelée Saint-Bernard Services, du nom de la race de chien connue pour ses compétences en secourisme. Il permet en effet aux personnes souhaitant boire de l’alcool et de rentrer chez eux avec leur voiture, et ce à moindre coût. Fini le taxi puis l’obligation d’aller rechercher sa voiture le lendemain.

Ce service non concurrentiel aux autres modes de transport (taxi, covoiturage, transport en commun) car toute l’originalité repose sur le fait d’être raccompagné avec sa propre voiture conduite par un chauffeur St Bernard et cela à moindre coût.

Le nombre de chauffeurs atteint en région après à peine 1 mois de mise en ligne plus de 200 inscrits et déjà d’autres régions en métropole s’y intéressent.

Le service est disponible 24H/24 et 7J/7 et le prix de la course est d’1,10€ par minute, même la nuit. Ce qui en fait un service très compétitif.

UNE SOLUTION POUR ARRONDIR SES FINS DE MOIS TOUT EN ACCOMPLISSANT UNE BONNE ACTION

La team de chauffeurs peut travailler en solo ou en duo (pour accepter des courses sur un territoire plus vaste). Les chauffeurs sont libres d’effectuer des courses à tout moment de la journée et de la nuit, libres de choisir leurs horaires.
Chaque minute passée derrière le volant est rémunérée, un chauffeur seul peut gagner jusqu’à 36€/heure. Toutes les transactions entre utilisateurs et chauffeurs sont sécurisées via la plateforme St Bernard : aucun transfert d’argent de la main à la main.

 

 

Télécharger l’appli sur l’App Store (iPhone & iPad)

Télécharger l’appli sur Google Play (Android)

En savoir plus sur Saint Bernard Services

Cet article n’est pas sponsorisé

Partagez