Une fillette percute un véhicule et est hospitalisée

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

GERVILLE (Seine-Maritime). Jeudi, vers 17 h 30, une enfant de 10 ans à trottinette qui sortait d’une sente communale, n’a semble-t-il pas vu une Renault Clio qui arrivait par sa gauche au moment où elle allait s’engager sur le passage protégé traversant la rue des Hirondelles (D11), à Gerville, entre Fécamp et Etretat.

Alors que la voiture était déjà engagée, la fillette a alors percuté le côté du véhicule. Dépêchés sur place, les pompiers de Fécamp, rejoints par les urgentistes du Samu du Havre, portaient longuement secours à la jeune victime. Une heure plus tard environ, souffrant d’une fracture à une jambe et vraisemblablement aussi à un coude, elle était transportée vers l’hôpital Jacques Monod du Havre. Le maire de Gerville était présent sur les lieux de l’accident alors que le constat était rédigé par les gendarmes de la compagnie de Fécamp.

Paris-Normandie

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Soutenez VOS idées

« Bien informés, les hommes sont des citoyens.

Mal informés, ils deviennent des sujets. » Alfred Sauvy

VITE !

Le temps presse...

Réalités Routières est le seul média spécialisé engagé qui présente les réalités de la route à contre courant des médias traditionnels : interdictions, taxes, contre-vérités pseudo scientifiques… En 8 ans d’existence, nous avons plusieurs millions de visiteurs uniques et une très  large communauté.

Notre petite équipe bénévole a besoin de vous : nous avons des frais matériels, juridiques, d’hébergement.

MERCI !