Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 Responses
Bonjour, ça n’est pas 80km max, c’est moins !
En effet, en baissant la vitesse à 80 km/h , il est impossible de se maintenir à cette vitesse sans risquer le flashage!
Nous avons tellement peur de la moindre accélération, que nous roulons à environ 72 km/h
avec donc une moyenne de 68 km/h à 72 km/h. De plus, nous avons les yeux rivés sur le
compteur la plupart du temps, ce qui crée des situations constamment dangereuses ou mortelles tout au long des parcours !.
Bien sûr pour soi et pour les autres. Est-il légal et raisonnable aussi, de forcer les conducteurs à vivre
dans la tension et la panique de dépasser un tant soit peu les limites de vitesse, ce qui mobilise de l’énergie cérébrale très importante au détriment de la concentration sur la route. C’est à dire au détriment de la réalité et au détriment de la responsabilité de citoyens adultes !
Une baisse malgré la destruction de 60 à 80 % des radars pendant plus 6 mois. Conclusions: soit les radars sont dangereux car lorsqu’ils etaient en activité le nombre de décés ne cessait d’augmenter. Soit à minima ils ne servent à rien ,si ce n’est à mettre du beurre dans dans la dette de l’etat