Norvège : des automobilistes passeraient par un parc pour éviter un péage urbain à 5 euros d’Oslo

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Telegram

La Norvège n’est plus ce qu’elle était… civique et disciplinée… Les habitants du quartier Vestre Veitvet à Oslo remarquent depuis quelques jours que de plus en plus de voitures (circulation vers le centre pour aller au travail) n’hésitent pas à passer par le parc et rouler sur la pelouse pour éviter le péage urbain à 5 euros le passage

NRK via Reka (source de l’illustration)

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Telegram

Une réponse

  1. -Ils en ont peut-être marre d’être les cons qui paient ! 5 euro le passage tout les jours pour aller bosser et autant pour revenir cela représente tout de même près de 3000 euro à la fin de l’année ! J’avais connu il y a une trentaine d’année quelqu’un qui avait trouvé une combine pour ne pas payer l’autoroute il ne forçait jamais les barrières mais par contre il avait trouvé une combine pour sortir gratuitement avant le péage . Inutile e de me demander comment il s’y prenait , ça ne marche plus depuis longtemps …

Les commentaires sont fermés.

Soutenez VOS idées

« Bien informés, les hommes sont des citoyens. Mal informés, ils deviennent des sujets. » Alfred Sauvy

VITE !
Le temps presse...

Réalités Routières est le seul média spécialisé engagé qui présente les réalités de la route sous leur vrai jour : interdictions, taxes, contre-vérités pseudo scientifiques… En 8 ans d’existence, nous avons plusieurs millions de visiteurs uniques et une très  large communauté.

Notre petite équipe bénévole a besoin de vous : nous avons des frais matériels, juridiques, d’hébergement.

Êtes-vous prêt à soutenir vos idées ?