Le véhicule de la préfecture d’Eure-et-Loir, un modèle semble-t-il assez modeste, a d’abord été impliqué dans un accident de la circulation survenu à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), dans lequel il y aurait eu des blessés, selon des sources policières.
Un policier de la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure), un service de renseignements, basé dans les Hauts-de-Seine, a été interpellé par d’autres policiers, jeudi 17 novembre, après un accident de la circulation survenu dans les Hauts-de-Seine, suivi d’une course-poursuite avec les forces de l’ordre, selon des sources concordantes.
Le conducteur a été interpellé, puis placé en garde à vue. Il a ensuite été présenté à un juge du tribunal de Nanterre. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme circulait sous l’emprise d’un état alcoolique.
Il est également poursuivi « pour conduite en ayant fait l’usage de stupéfiants, mise en danger par violation manifestement délibérée, et défaut de maîtrise », a précisé, ce mardi, le parquet de Nanterre.
Lire la suite sur L’Est Républicain
Illustration Le Passant, CC BY-SA 4.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0, via Wikimedia Commons